Sina. 3 Posté(e) le 22 mars 2020 Hey. Bienvenue à moi. Vous êtes ravis que je sois là, je suis ravie d'être là. Blablabla. Façon si j'existais pas, faudrait m'inventer (dixit Julian). Je vous emmerde tous. ❤️ Sina. :3 alias Poissarde, Une conne en C3 rouge etc. 1 Citer Sinoush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julianjl 5 Posté(e) le 22 mars 2020 Hey, on t'emmerde aussi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NS.exe 2 Posté(e) le 22 mars 2020 Osef Citer BG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sina. 3 Posté(e) le 22 mars 2020 à l’instant, NS.exe a dit : Osef Cool bro Citer Sinoush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'inconnu#jesaispasjouer 0 Posté(e) le 22 mars 2020 sans commentaire ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NS.exe 2 Posté(e) le 22 mars 2020 à l’instant, Sina. a dit : Cool bro osef Citer BG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sina. 3 Posté(e) le 22 mars 2020 à l’instant, l'inconnu#jesaispasjouer a dit : sans commentaire ........ Pourquoi tu commentes? 😄 1 Citer Sinoush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'inconnu#jesaispasjouer 0 Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 2 minutes, Sina. a dit : Pourquoi tu commentes? 😄 Car tu mérite que l'on te dise que ca ne mérite pas de commentaire .......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sina. 3 Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 3 minutes, l'inconnu#jesaispasjouer a dit : Car tu mérite que l'on te dise que ca ne mérite pas de commentaire .......... Abstiens toi ... Tu vas te faire du mal en essayant de justifier un acte stupide Man 😄 Citer Sinoush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screAz. 1 Posté(e) le 22 mars 2020 (modifié) Alias le poignet aussi ne l'oublie jamais Modifié le 22 mars 2020 par screAz. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NS.exe 2 Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 41 minutes, screAz. a dit : Alias le poignet aussi ne l'oublie jamais Une masterclass celui-là, on se rappellera ce dessin digne de mon cousin de 4ans Citer BG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sina. 3 Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 1 heure, screAz. a dit : Alias le poignet aussi ne l'oublie jamais il y a une heure, NS.exe a dit : Une masterclass celui-là, on se rappellera ce dessin digne de mon cousin de 4ans Vous êtes envieux les gars, attention. Je pourrais gagner le pactole avec mon incroyable talent. 😄 Citer Sinoush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screAz. 1 Posté(e) le 22 mars 2020 il y a une heure, Sina. a dit : Vous êtes envieux les gars, attention. Je pourrais gagner le pactole avec mon incroyable talent. 😄 Aucun talent par contre mdrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*aCe* 7 Posté(e) le 22 mars 2020 Blondasse !!! 1 Citer *aCe* La LOI c'est MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NS.exe 2 Posté(e) le 23 mars 2020 Il y a 6 heures, Sina. a dit : Vous êtes envieux les gars, attention. Je pourrais gagner le pactole avec mon incroyable talent. 😄 J'suis grave envieux de mon cousin de 4ans ouais, au moins lui il pourra évoluer, toi c'est trop tard ... Citer BG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj DNA 1 Posté(e) le 23 mars 2020 Il y a 9 heures, NS.exe a dit : J'suis grave envieux de mon cousin de 4ans ouais, au moins lui il pourra évoluer, toi c'est trop tard ... *Roblox* OOOOOF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sina. 3 Posté(e) le 23 mars 2020 Il y a 18 heures, NS.exe a dit : J'suis grave envieux de mon cousin de 4ans ouais, au moins lui il pourra évoluer, toi c'est trop tard ... Tu apprendras qu'il n'est jamais trop tard pour évoluer. 😉 Si tu juges que tu n'as plus rien à apprendre, je te laisserais vite sur le banc Ns 😄 Citer Sinoush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sina. 3 Posté(e) le 23 mars 2020 Il y a 23 heures, *aCe* a dit : Blondasse !!! Fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Citer Sinoush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sina. 3 Posté(e) le 23 mars 2020 Il y a 9 heures, Dj DNA a dit : *Roblox* OOOOOF Tg toi? Et ouais triple poste OSEF Citer Sinoush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NS.exe 2 Posté(e) le 23 mars 2020 Il y a 2 heures, Sina. a dit : Tu apprendras qu'il n'est jamais trop tard pour évoluer. 😉 Si tu juges que tu n'as plus rien à apprendre, je te laisserais vite sur le banc Ns 😄 ok boomer Citer BG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sina. 3 Posté(e) le 24 mars 2020 Il y a 17 heures, NS.exe a dit : ok boomer Hors sujet : 0/20 Citer Sinoush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julianjl 5 Posté(e) le 24 mars 2020 Je crois que ce thread part en couille ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NS.exe 2 Posté(e) le 24 mars 2020 Il y a 1 heure, Sina. a dit : Hors sujet : 0/20 chut stp Citer BG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sina. 3 Posté(e) le 24 mars 2020 il y a 42 minutes, Julianjl a dit : Je crois que ce thread part en couille ^^ Normal c'est ma présentation 😄 il y a 24 minutes, NS.exe a dit : chut stp Non. Toi chut. C'mon topic ! Citer Sinoush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NS.exe 2 Posté(e) le 24 mars 2020 Il y a 1 heure, Sina. a dit : Non. Toi chut. C'mon topic ! M'en fou Citer BG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites